Contrats de maintenance
Soyez concentré sur votre activité, Omnium Conseils prend en charge votre parc informatique :
Le standard
- Suivi et contrôles réguliers de votre parc (maintenance préventive et curative),
- Suivi et contrôles réguliers de votre réseau (maintenance préventive et curative),
- Suivi des mises à jour logicielles des vos postes,
- Propositions d’évolution logicielles et matérielles du parc,
- Interventions H+4 maxi sur vos serveurs en cas de problème avec garantie de moyens,
- Interventions J+1 (ou H+4) maxi sur vos PC en cas de problème avec garantie de moyens,
- Hotline téléphonique 24h/24 et 7j/7.
Le spécifique
- Suivi de vos logiciels "métier" (spécifiques à votre activité),
- Interface avec vos fournisseurs "métier",
- Formations ou accompagnement.
Pourquoi choisir Omnium Conseils ?
- Pour être tranquille et serein,
- Vous aurez toujours le même interlocuteur (pas besoin de tout ré-expliquer à chaque intervention !),
- Plus de 15 années d’expérience en informatique dans les plus grandes entreprises : Nous connaissons très bien les contraintes des entreprises,
- Nous sommes proches géographiquement,
- Chez nous, il n’existe pas de réponses "toute faite" ; toutes nos solutions sont bâties sur mesure, juste pour vous.
Autres interventions
Dépannage
- Serveurs et PC,
- Réinstallation ou réparation,
- Evolution du parc informatique.
Assistance
- Formations,
- Développements spécifiques (programmes propres à votre entreprise),
- Site Internet,
- Sauvegardes,
- Fourniture de matériel,
- Connexion à distance à votre entreprise(logiciels sécurisés).
Vous ne trouvez pas la prestation que vous souhaitez ?
Pas de problème, Omnium Conseils peut vous proposer de nombreuses autres prestations
et vous aider à résoudre toutes vos questions en informatique.
Cliquez ici pour consulter la liste de nos prestations.